article de peche: link. effera gv ind.radio:fgqe construction: vergoz en metal chalut de fond a panneaux. kw . tjb .gt longueur: .m largueur: .m armement: furic armt passer a la scapeche photo touche, les trois derniéres: yohann.m. ancien nom: effera de suite guilvinec. noble art ii. gv construction: bernard, plastique. senne tournante coulissante. devenu face a la mer. mam goz. gv ind.radio: fh construction: , bois. chalut de fond a panneaux. kw .tjb .gt longueur: .m largeur: .m. ancien nom: an daou petite promenade dans le port de guilvinec ou du guilvinec parmi les bateaux de pêche et sur les quais
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les bateaux de peche bigouden. le quartier maritime du pays bigouden est composé aujourd'hui de quatre ports principaux, qui sont, par ordre d'importance, le guilvinec, saint guénolé, loctudy, lesconil. viennent ensuite s'y ajouter les petits ports bigoudens que sont kérity, saintemarine, iletudy, saintpierre et larvor par bateauxfécamp | | le guilvinec : gv. caractÉristiques du navire danuble bleu ii gv. type de navire chalutier de fond construiten coque métal chantier naval atelier bretagne nord st malo jauge brute . tx longueur ht . m largeur . m puissance moteur kw il est un spectacle à ne pas manquer : celui du retour des bateaux de pêche au port du guilvinec. un spectacle auquel vous pouvez directement participer.
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construit en au chantier gléhen, l'argonaute, chalutier de m, a talonné, ce matin, à h, alors qu'il sortait du port du guilvinec pour une marée de plusieurs jours. posé sur la roche près du quai côté léchiagat, le bateau a progressivement gîté lors de la marée montante, pour se retourner au guilvinec, embarquez pour une journée de pêche côtière, aux côtés de johan, patron du kan atao. une expérience hue, sincère et forte pour découvrir la bretagne autrement. né il y a plus d'un siècle d'une petite colonie de pêcheurs, le guilvinec est le er port français de pêche artisanale (côtière et petite pêche) il est identifié comme « cœur de la pêche ». la pêche artisanale concerne surtout les bateaux entre et mètres et le patron est généralement propriétaire de son bateau. il est le #eanf#
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